Taking too long? Close loading screen.

Carey

Très tôt, Carey a pratiqué un large spectre de sports et d’activités physiques, comme la danse, la natation synchronisée, hockey sur gazon, la course à pied ou l’équitation. Née en Afrique du Sud, elle vit en Suisse depuis l’année 2000 avec son mari et leurs trois fils.

Fascinée par les fonctions multiples et les interactions du corps humain, elle a débuté une formation de Somatologie en Afrique du Sud. Elle a obtenu plus tard le diplôme d’instructrice Pilates (matwork et appareils) de l’académie Swissbody Pilates. Elle s’est fixée comme objectif d’aider ses clients à améliorer leur posture, leur équilibre, leur flexibilité des articulations et leurs fonctions physiques. Elle a renforcé ses connaissances en suivant des cours d’anatomie sur les méridiens myofasciaux développés par Thomas Myers, ainsi que la formation de « Born to Walk », physiologie et mécanique des mouvements du corps par James Earls.

Carey est aussi massothérapeute et elle a travaillé comme instructrice de sport dans différents centres de fitness et aussi dans des centres de sport pour des entreprises internationales en Suisse. Elle adapte ses exercices de Pilates par rapport à chaque client en observant leur force, leur faiblesse et leurs objectifs afin d’apporter une méthode appropriée à chacun pour les aider à accomplir leurs buts et améliorer leur bien-être.